Avec une concurrence qui ne cesse d’augmenter. Il est important de trouver une idée pour se démarquer. Miser sur la qualité des services proposés est d’ailleurs un réel atout. Mais ce n’est pas toujours suffisant pour faire la différence. En effet, les clients sont très regardants sur la qualité du service. Mais aussi sur les équipements que vous leur proposez. Le sous-verre est d’ailleurs depuis devenu un outil publicitaire très prisé qui permet de faire sa promotion tout en prenant soin de son client. Mais comment chouchouter ses clients avec les sous-verres ?
Offrir les sous-verres en cadeau d’entreprise
Le sous-verre n’est pas uniquement un équipement que l’on retrouve dans les bars et les restaurants. Les entreprises utilisent aussi cet objet pour fidéliser sa clientèle ou pour faire plaisir à ses collaborateurs tout en faisant leur publicité. Effectivement, un sous-verre peut être utilisé comme un cadeau d’entreprise. Vous pouvez l’offrir à vos clients et vos collaborateurs pour qu’ils puissent ne jamais vous oublier. De plus, comme c’est un objet très personnalisable, vous pourrez le personnaliser en fonction des personnes qui vont le recevoir. Un sous verre personnalisé fera toujours son effet. En plus de faire joli, il rappelle toujours à la personne qui l’utilise votre entreprise. Pour la personnalisation des sous-verres que vous allez offrir à vos collaborateurs et vos clients, vous avez largement le choix. Vous pouvez :
- Intégrer votre logo sur les sous-verres.
- Opter pour un message unique et original pour marquer les esprits. Sans oublier le design qui attire l’attention.
- Choisir une autre forme que le rond traditionnel. Vous pouvez opter pour des sous-verres carrés par exemple.
- Choisir une matière plus robuste et durable. Il est d’ailleurs possible de réaliser des sous-verres en bois si vous voulez mettre l’accent sur le côté écologique. Mais vous pouvez aussi opter pour des sous de verre en carton épais.
Mettre du fun dans le quotidien de vos clients
Des sous-verres bien pensés permettent également aux restaurants de chouchouter leurs clients en mettant du fun dans leur quotidien. Effectivement, en vous éloignant des sous-verres publicitaires classiques. Et en personnalisant les votre. Vous mettez un peu de joie dans le quotidien de vos clients. Et croyez-le, cela va faire énormément de différences. Le plaisir qu’ils ont ressenti en voyant vos sous-verres va rester dans leur mémoire. Ce qui va les encourager à revenir plus souvent ne serait-ce que pour voir ce que leur réservent vos sous-verres.
Proposer des sous-verres de qualité
Les sous-verres ne sont pas juste là pour faire joli. Ils sont aussi utilisés pour optimiser le confort de vos clients en plus de préserver vos tables et vos nappes. Si vous voulez donc utiliser les sous-verres pour chouchouter vos clients. Il est recommandé d’opter pour des sous-verres de qualité. Évitez-les sous verres qui se déforment immédiatement quand un verre est posé dessus. Ou quand ils sont mouillés. Cela risque de vous faire perdre de l’argent, car il vous faudra en refaire. Mais le message de qualité que vous voulez véhiculer ne passera pas non plus.